Débannir un compte Xbox

Publié le par docteur-cheater

Produits nécessaires:

 

1 clé USB

Modio (voir logiciels)

USBXPLORER

et un compte Xbox live

 

Comment faire?

 

1. Xbox LIVE est un système basé sur une base de données qui signifie qu'elle est enregistrée dans un fichier sous un nom différent dans votre console. Pour ce cas, il est enregistré dans votre profil. Alors, à vos clés USB et nous allons le configurer pour le Xbox LIVE sur votre Xbox.
 

2. Transferez votre profil bannit à votre appareil USB (console à clé USB) et branchez-le sur votre ordinateur. Utilisez USBXPLORER  pour ouvrir votre profil

  

3. Une fois qu'il est ouvert, cliquez "Content" 1 seule fois puis cliquez sur le bouton droit de votre souris pour l'extraire le fichier de votre compte xbox sur votre bureau. Ouvrez Modio et aller dans le fichier de compte xbox cliquez jusqu'au dernier fichier et faites glisser votre profil dans Modio.

 

4. Cliquez sur 'File Content' et allez vers le bas et il y aura un fichier appelé 'account', l'extraire sur le bureau 

 

5. Ouvrez le «Content» sur votre bureau et ouvrez-le avec Notepad. Le premier bloc de chiffres / lettres doit être séparée de l'autre codage. Supprimer seulement cette partie !. Ensuite, supprimez votre gamertag de la partie avant. Si vous obtenez des codages de base, supprimer la première brique seulement. téléchargez Siggy's account decrypter à partir de la catégorie logiciels
 
6. Après avoir fait cela enregistrer et revenir à Modio et aller au contenu des fichiers et faites un clic droit sur le fichier Contents et remplacer le par celui sur le bureau. sauvegardez votre compte.

7. Aller à USBXPLORER et aller tout le chemin jusqu'au bout et remplacer le fichier E00 avec celui contenu sur le bureau. Mettez-le sur Xbox, connectez-vous et votre interdiction devrait être disparu ou se limite à quelques jours.
 
Si vous obtenez "votre inscription XBOX live est actuellement indisponible." soit votre compte n'est pas votre disque dur avant d'essayer cela soit,vous ne pouvez pas récupérer les comptes bannis

Bonne chance

Publié dans Comptes Xbox live

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Yo docteur-cheater sava ? Tu peut me de bannir mon compte de chez toi car je ne suis pas trop informatique moi. Si tu veut Je peut t'envoyer mon compte en fichier skype et tu me le deban et tu me me renvoie avec skype. Je te paye si tu veut. Mon skype : reda.amrabt<br /> Bonne soirée
Répondre
P
<br /> merci mais moi non plus je ne comprend pas ce qu'il faut supprimer, j'ai passé le fichier account dans sigggy pour le décoder, et la j'ai supprimé mon GT, mais quand j'ai remis sur ma xbox il m'a<br /> dis profil corompu, je ne sais pas trop quoi supprimer, un peut plus de details stoplé?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
En faite l'article est obsolète Apres la mise a jour, il faut attendre un peu que j'ai les nouvelles infos
K
<br /> Aider moi s'il vous ajouté moi sur le live avec mon nouveau compte pour m'aider merci ^^ Gt : CallOfBootyxDTC<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Je n'ajoute personne dsl
S
<br /> Pour commencé, merci pour la traduction<br /> mais quant on essaye de mettre ça sur le site, et ne pas faire attention à se qu'il est marqué en anglais, tu te fais prendre pour un con, l'étape 5 est fausse... c'est le fichier "Account" qu'on<br /> prend, pas "content"<br /> pour répondre à une question d'ici, télécharge "EditHexa" ça t'aidera mieux déjà<br /> <br /> <br />
Répondre
D
C'est gentil l'ami, Fais moi penser à t'embaucher
J
<br /> moi j ai que des rectangle je voi pas comment faire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Prends notepad