Les vérités sur Les Call of Duty à ce jour !!

Publié le par docteur-cheater

Pourquoi certains mods ne sont pas dévoilés au public!

 

Hey les gars,

ce post à pour but de vous informer que les mods sont faits pour être distribués au compte goutte, sinon il y aurait trop de problèmes. Aussi je vais vous montrer ce qui se passe lorsque vous relâchez votre mods, et ce qui se passe.
 

 

Pourquoi les mecs ne lâcher pas vos mods? "Vous êtes des chiens égoïste !"

Beaucoup de membres se plaignent au sujet des personnes figurant sur ​​de nouveaux mods, puis de les garder pour eux. Eh bien juste pour vous faire savoir mods ne viennent pas seulement avec un claquement de doigts. Certains mods / hacks que les gens créent prennent une quantité innombrable d'heures de travail acharné et pour terminer, de sorte qu'ils aimeraient obtenir des bénéfices avant de le libérer et laisser tout le monde de modifier le texte dans le patch pour en faire leur propre version.
 

En les gardant alors personne ne s'amuse.

C'est faux, je crois en ne réalisant pas les mods il permet effectivement aux gens de s'amuser pendant une longue période de temps, j'ai réalisé que les mods GPD.

Alors que faire? Si vous avez à payer pour entrer dans un hall d'accueil atleast, vous soutiendrez les créateurs de mods ou les personnes qui dirigent le lobby pour vous

 

Pourquoi ne puis que vous venez de le libérer par amour du cheat ?

Eh bien nous avons pu libérer des mods, mais au final les concepteurs ont corrigé très rapidement et tout notre travail est maintenant inutile. Bien sûr tout le monde a pu jouer avec eux pour une journée, mais nous avons passé des semaines sur les décisions, comment cela aucun sens du tout.

 Comment Treyarch fait il pour patcher aussi vite? Peut-on les ralentir?

Eh bien, comme je l'ai dit Treyarch a une équipe de professionnels formés, de leur côté contre nous une bande de gamins et les jeunes adultes. Treyarch à des employés qui sont allés à l'école pour ce qu'ils font. Ils sont des professionnels formés au codage. Donc ne pas de hatter ce que nous trouvons, ils pourraient faire beaucoup mieux. toutefois, ils utilisent leurs connaissances différemment, Ils ont mis cela en vue de fixer tous les exploits et les mods trouvés et nous mettons tout en oeuvre pour trouver les exploits et la mise en mods.

Oui, nous pouvons ralentir Treyarch , mais pas de beaucoup. Si votre point de vu est de sortir un mod et que vous voulez rester dans les parages pour un peu plus d'infos, nous vous suggérons de ne pas mentionner que vous possedez un modding pour permettre à la mods pour travailler. Beaucoup de gens dès qu'ils ont un mod le crie sur tout les toits et là le mod est mord...Si nous ne publions pas les DVAR exact que nous utilisons, il faudra en plus pour Treyarch de patcher le mod que nous avons publié. Pourquoi demandez-vous? Eh bien simplement parce qu'ils ont ce qu'il faut pour télécharger le fichier que nous avons donné, l'ouvrir et effectivement comparer ce que nous faisons pour faire que les mods se produissent. Donc, il vont nous pourrir

 

Si vous relâchez le TTG Treyarch ne peut pas le voir ...

 Faux, Treyarch a des comptes sur tous les forums de modding pour qu'ils puissent visionner chacun de nos pas. Dès qu'ils voient le communiqué de quelqu'un ou un mod ils se mettent au travail

oui ils ont même des comptes or Treyarch est une société de millions de dollars je peux vous assurer qu'ils vont acheter des abonnements à tire la rigot sur les sites à surveiller ainsi que toutes les sections du forum sur ce site spécifique.

Tout n'a pas été patché ...

Votre droit sont les mods hors connexion qui sont toujours possibles, mais rien ne porte plus sur le Xbox LIVE. Treyarch a tout rapiécé qui a effectué le jeu en ligne de quelque manière que ce soit. L'entreprise est fière de leur jeu et veut le garder propre.

Une liste de mods en ligne qui ont été libérés et patché

EXP GPD mod # 1 (patché en 2 jours)
EXP GPD mod # 2 (patché en 1 jour)
EXP GPD mod # 3 (patché en 1 jour)
Infections GPD mod (patché en 1 jour)
Online infections JTAG (patché dans environ 4 jours)

Il ya une liste de tous les mod en ligne ou mod qui a effectué le jeu en ligne en toute façon. Comme vous pouvez le voir, ils ont tous été corrigé assez rapidement et pas un seul d'entre eux n'est pas patché.

Pourquoi Treyarch «ruines notre fun"?

Eh bien croyez-le ou pas certains joueurs ont la haine des modders. Aussi, pourquoi serait Treyarch pourrai permettre de modifier leur jeu. Je suis d'accord qu'il ne hake le jeu «meilleur» à mes yeux mais pensez-y si vous étiez à la place de Treyarch. Fondamentalement si votre travail dure plus de deux ans de votre vie et que quelques petits cons vous modifie le jeu allez vous laissez faire? Biensur que non. Il faut le voir comme Treyarch perdrait son emploi 

J'espère donc que cela efface beaucoup de choses concernant les Black Ops modding.Pourquoi infections cessé de travailler en ligne


 Hé les gars,

Beaucoup de confusion est en circulation sur les forums concernant les infections pour jouer en ligne dans le mode multijoueur Black Ops.

Je vais donner une très rapide, explnation succinct de la situation. Rien détaillée juste va arriver au point.

Ce qui s'est passé:

Comme nous nous souvenons tous mw2 jouer en ligne a été tout juste pour détruire des infections en ligne. il semblait qu'il y en avait une tous les jours, puis tout d'un coup, ils ont tout simplement cessé. Personne ne savait rien des événements, mais ils ont disparu.


Eh bien nous avons rapidement constaté que le dvars s'étaient réinitialiser. Fondamentalement Black Ops est codé un peu comme MW2 sur dvars juste pour pouvoir les remettre à zéro comme ça parce que je suis sure que Treyarch savais qu'il allait venir à courir derrière les cheater.

  Les infections qui se patché:

Ce sont les meilleurs des infections qui se patché à mon avis. Personnellement, je ne les vois pas revenir . Personne ne pouvait sur MW2, mais on peut toujours espérer.

* Wallhack-PATCHED
* Bigger UAV-PATCHED
* objectif Assit Auto-PATCHED
* Bigger UAV-PATCHED
* Superspeed-PATCHED

A suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article